Vous avez effectué une recherche sur : Formation parentale relative au handicap
Vous voudriez également
- élargir la recherche au sujet Éducation parentale
- Voir toutes les sous-catégories pour Éducation parentale
Les termes et définitions ci-dessus font partie de la Taxonomie des services humains, utilisée présentement avec la permission d'INFO LINE de Los Angeles
Il y a 3 dossier(s) correspondant à vos critères.Cliquer sur nom de l'organisme / programme pour voir les détails complets du dossier
| Nom(s) d'organisme / programme | Situé à | Description | Tél. de bureau | Courriel | Site Internet | Clientèle desservie | Ma liste | ||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
![]() | Association de Sherbrooke pour la déficience intellectuelle | 4-3 Lac-des-Nations (District) | L’Association de Sherbrooke pour la déficience intellectuelle (ASDI) est un organisme à but non lucratif qui œuvre depuis près de 60 ans pour le mieux-être, l’inclusion et la participation sociale des ... [Plus] | 819-346-2227 | info@asdisherbrooke.org | asdisherbrooke.org | Âges : 14 an(s) et plus Personnes avec une personnes avec une déficience intellectuelle |
Ajouter à la liste |
Association Emmanuel |
Association Emmanuel | Longueuil | Regroupement de familles et de personnes sympathisantes à l’adoption d’enfants présentant un handicap ou des besoins particuliers * collaboration avec les services sociaux * conseils aux adoptants et ... [Plus] | 819-314-3444 | info@emmanuel.qc.ca | www.emmanuel.qc.ca | Services sociaux * familles | Ajouter à la liste | |
|
![]() | Intégration sociale des enfants en milieu de garde | Vieux-Longueuil (Arrondissement) | Aide à l’intégration des enfants ayant une déficience, une situation d’handicap ou des défis spécifiques, en milieu de garde * collaboration avec les instances scolaires, regroupements de parents, tab ... [Plus] | 450-646-2714 | info@isemg.quebec | isemg.quebec | Parents * intervenants scolaires * organismes s'intéressant à l'inclusion des enfants à besoins particuliers | Ajouter à la liste |
