Description
Service national indépendant de règlement des plaintes à l’intention des consommateurs canadiens d’assurances de personnes.
* révision des plaintes relatives à l’assurance vie, invalidité, voyage, maladie et dentaire collective et relatives aux produits de placement comme des rentes et des fonds distincts
* Information générale relative aux assurances de personnes via le site Internet
Répertoire des assureurs membres
https://www.oapcanada.ca/pour-assureur/liste-des-membres/
Recherche de la police d’assurance d’une personne décédée
https://www.oapcanada.ca/assurance/recherche-de-police-perdue/
Soumettre une plainte
https://www.oapcanada.ca/plaintes/soumettre-une-plainte/
Horaire
Lun-ven 9 h-17 h
Territoire
Canada
Langues de service
Français, Anglais
Procédure de demande
Via le site Internet, par téléphone ou télécopieur
Adresse postale
2001, boulevard Robert-Bourassa, 17e étage, Montréal, H3A 2A6
Ligne sans frais
Canada 1-888-295-8112
Ligne de bureau
514-282-2088
Type d'organisme
organisme à but non lucratif
Dernière mise à jour
2/15/23