commission des plaintes relatives aux services de télécom - télévision
Description
Règlement des plaintes de clients relatives aux services de téléphonie, sans fil, internet et de télévision, et ce équitablement et gratuitement * règlement relatif aux erreurs de facturation, différends contractuels, service de mauvaise qualité, gestion du crédit et autres
* plainte
https://www.ccts-cprst.ca/fr/pour-les-consommateurs/plaintes/
Précisions sur l’offre de services
Précédemment connu sous le nom Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications <span style=color:#FF0000;><strong>COVID 19 - Au 8 juin 2022, l'organisme maintient ses activités en suivant les mesures de la santé publique </strong></span>
Horaire
Lun-ven 9 h-17 h
Frais
Aucun
Territoire
Canada
Langues de service
Français, Anglais
Adresse postale
CP 56067, Place Minto RO, Ottawa, K1R 7Z1
Ligne sans frais
1-888-221-1687
Type d'organisme
organisme à but non lucratif
Financement
Subventions ; Financé par l'industrie
Dernière mise à jour
5/16/23