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Ombudsman des assurances de personnes

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Information sur l'organisme
Nom équivalent Canadian Life & Health Insurance OmbudService ; OAP ; OLHI ; OmbudService for Life & Health Insurance
Description et services
Description Service national indépendant de règlement des plaintes à l’intention des consommateurs canadiens d’assurances de personnes. 
 
* révision des plaintes relatives à l’assurance vie, invalidité, voyage, maladie et dentaire collective et relatives aux produits de placement comme des rentes et des fonds distincts 
* Information générale relative aux assurances de personnes via le site Internet 
 
Répertoire des assureurs membres https://www.oapcanada.ca/pour-assureur/liste-des-membres/ 
Recherche de la police d’assurance d’une personne décédée https://www.oapcanada.ca/assurance/recherche-de-police-perdue/ 
Soumettre une plainte https://www.oapcanada.ca/plaintes/soumettre-une-plainte/
Coordonnées
Adresse postale 2001, boulevard Robert-Bourassa, 17e étage 
Montréal, QC H3A 2A6
Tél. de bureau 514-282-2088
Tél. ATS / TTY 1-800-855-0511
Tél. sans frais Canada 1-888-295-8112
Télécopieur 514-285-4076
Site Internet oapcanada.ca
Personnes-ressources
Cadre principal Glenn O'Farrell, Directeur général et ombudsman
Autres informations
Accessibilité aux personnes à mobilité réduite Ne s'applique pas
Langues Français ; Anglais
Secteurs desservis Canada
Modalité de demande et documents Via le site Internet, par téléphone ou télécopieur
Heures d'ouverture Lun-ven 9 h-17 h
Sujets
En-tête QBC Défense des droits
Taxonomie - Catégories Plaintes relatives aux assurances

En partenariat avec...

Centraide Québec et Chaudière-Appalaches
Ville de Québec
Ville de Lévis
Centre d'action bénévole Bellechasse - Lévis - Lotbinière