Partager :
Information sur l'organisme
Nom équivalent CAB BLL - Tél-Écoute du Littoral ; CABBLL - Tel-Écoute du Littoral
Description et services
Description Service anonyme et confidentiel d'écoute téléphonique aux personnes ressentant le besoin de se confier ou en détresse psychologique 
 
* écoute téléphonique 
* clavardage Chat-Écoute en collaboration avec l’Association des centres d’écoute téléphonique du Québec (ACETDQ) http://www.acetdq.org
Coordonnées
Tél. de bureau Administration 418-838-4094 
Ligne d'écoute pour Lévis 418-838-4095
Tél. sans frais Ligne d'écoute pour les MRC de Bellechasse, L'Islet, Lotbinière, Montmagny et de la Nouvelle-Beauce 1-877-559-4095
Courriel acaron@benevoleenaction.com
Site Internet www.benevoleenaction.com/1120/Accueil/Tel-Ecoute-du-Littoral/index.levis#.U3zh7SgST4w
Personnes-ressources
Cadre principal Anne-Pier Caron, Coordonnatrice
Autres informations
Accessibilité aux personnes à mobilité réduite Ne s'applique pas
Langues Français
Secteurs desservis Bellechasse (MRC) ; L'Islet (MRC) ; Lévis (Ville) ; Lotbinière (MRC) ; Montmagny (MRC) ; Nouvelle-Beauce (MRC)
Clientèle desservie Personnes en difficultés, ressentant le besoin de se confier
Frais Aucun
Heures d'ouverture Lun-ven 18 h-3 h * sam-dim midi-3 h 
Chat-Écoute de l'ACETDQ lun-sam 18 h-22 h, 1 septembre-22 juin 2017
Sujets
En-tête Entraide et soutien
Taxonomie - Catégories Lignes secours

En partenariat avec...

Centraide Québec et Chaudière-Appalaches
Ville de Québec
Ville de Lévis
Centre d'action bénévole Bellechasse - Lévis - Lotbinière