Composez le 211

Avis important à propos de la COVID-19

Afin d’avoir les meilleures références et informations :

Appelez-nous directement en composant le 211.

 

Convergence action bénévole

Tel-Écoute du Littoral

Partager :
Information sur l'organisme
Commentaires publics Précédemment connu sous le nom Centre d'action bénévole Bellechasse - Lévis - Lotbinière, Tél-Écoute du Littoral
Nom équivalent CAB - Tél-Écoute du Littoral ; CAB BLL - Tél-Écoute du Littoral ; CABBLL - Tel-Écoute du Littoral
Description et services
Description Service confidentiel d'écoute téléphonique aux personnes ressentant le besoin de se confier ou en détresse psychologique 
 
* écoute téléphonique 
* clavardage Chat-Écoute (fermé temporairement jusqu'à l'automne 2020) en collaboration avec l’Association des centres d’écoute téléphonique du Québec (ACETDQ) http://www.acetdq.org
Coordonnées
Tél. de bureau Administration 418-838-4094 
Ligne d'écoute pour Lévis 418-838-4095
Tél. sans frais Ligne d'écoute pour les MRC de Bellechasse, L'Islet, Lotbinière, Montmagny et de la Nouvelle-Beauce 1-877-559-4095
Courriel acaron@benevoleenaction.com
Site Internet www.benevoleenaction.com/tel-ecoute-du-littoral/le-service
Personnes-ressources
Cadre principal Valérie Gagnon, Coordonnatrice
Autres informations
Accessibilité aux personnes à mobilité réduite Ne s'applique pas
Langues Français
Secteurs desservis Bellechasse (MRC) ; L'Islet (MRC) ; Lévis (Ville) ; Lotbinière (MRC) ; Montmagny (MRC) ; Nouvelle-Beauce (MRC)
Clientèle desservie Âges : 18 an(s) et plus 
 
Personnes en difficultés, ressentant le besoin de se confier
Frais Aucun
Heures d'ouverture Lun-dim 24 h 
Chat-Écoute de l'ACETDQ lun-jeu 18 h-22 h (fermé temporairement jusqu'à l'automne 2020)
Sujets
En-tête QBC Entraide et soutien
Taxonomie - Catégories Lignes secours

En partenariat avec...

Centraide Québec et Chaudière-Appalaches
Ville de Québec
Ville de Lévis
Centre d'action bénévole Bellechasse - Lévis - Lotbinière