Centre d'assistance et d'accompagnement aux plaintes de la Capitale-Nationale

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Information sur l'organisme
Nom équivalent accompagnement aux plaintes de la Capitale-Nationale, Centre d'assistance et d' ; CAAP - Capitale-Nationale ; plaintes de la Capitale-Nationale, Centre d'assistance et d'accompagnement aux
Description et services
Description Assistance et accompagnement aux usagers du réseau de la santé et des services sociaux qui désirent déposer plainte en regard des services reçus ou qu'ils auraient dû recevoir 
 
Services gratuits et confidentiels 
* information relative aux droits et à la procédure de plainte 
* aide à la préparation du dossier et à la rédaction de la plainte 
* assistance et accompagnement pendant la démarche 
 
Établissements ou organismes pouvant faire l'objet d'une plainte 
* centre de santé et des services sociaux (CSSS) 
* centre hospitalier (CH) 
* centre d'hébergement de soins longue durée (CHSLD) 
* centre local de services communautaires (CLSC) 
* centre de réadaptation (CR) 
* centre jeunesse (CJ) 
* Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale (CIUSSS) 
* service ambulancier 
* famille d'accueil et résidence d'accueil 
* résidence privée pour aînés 
* organisme communautaire 
 
Mandaté par le ministère de la Santé et des Services sociaux
Coordonnées
Adresse et carte
Halles Fleur de Lys
245, rue Soumande, local 295
Québec, QC G1M 3H6
 
Visualiser la carte Google
Tél. de bureau 418-681-0088
Tél. sans frais 1-877-767-2227
Télécopieur 418-681-0861
Courriel plaintes03@caap-capitalenationale.org
Médias sociaux Facebook Facebook : www.facebook.com/CAAP.CN
Site Internet www.caap-capitalenationale.org
Transport en commun RTC 74 - 82 - 84 - 85 - 802
Personnes-ressources
Cadre principal Ian Renaud-Lauzé, Directeur général
Autres informations
Accessibilité aux personnes à mobilité réduite Entièrement accessible
Langues Anglais ; Français
Secteurs desservis Capitale-Nationale - Région 03
Clientèle desservie Utilisateurs des services de santé et services sociaux
Modalité de demande et documents Par courriel, en personne ou par téléphone
Frais Aucun
Heures d'ouverture Lun-ven 8 h 30-midi, 13 h-16 h 30
Sujets
En-tête Santé
Taxonomie - Catégories Aide pour remplir les formulaires ; Ombudsman des établissements de soins longue durée ; Plaintes générales en matière de consommation ~ Ambulances ; Plaintes générales en matière de consommation ~ Associations sans but lucratif et philanthropiques ; Plaintes relatives au personnel de soutien médical ; Plaintes relatives aux ambulances ; Plaintes relatives aux établissements de santé ; Plaintes relatives aux établissements de santé mentale ; Plaintes relatives aux établissements résidentiels pour adultes ; Plaintes relatives aux établissements résidentiels pour enfants ; Plaintes relatives aux fournisseurs de services pour troubles liés aux substances ; Plaintes relatives aux soins de santé à domicile

En partenariat avec...

Centraide Québec et Chaudière-Appalaches
Ville de Québec
Ville de Lévis
Centre d'action bénévole Bellechasse - Lévis - Lotbinière